¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ A LA BELLE ESTOILE CONSTELLÉE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ A LA BELLE ESTOILE CONSTELLÉE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ENTREZ DANS LA VIE D'ESTOILE FAITE DE MAGIE ET DE FÉERIE ... DES L'AN DE GRACE EN 1456 !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:17

YELINA fiancée de Menelas ...

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 29314152449c8051651a66

c'est quoi cette histoire de dodo avec antiope? c'est p'têtre pas la chèvre que je vais faire tout compte fait moi...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
MENELAS

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 195354622949d128aa689f0

Et bien je laisse la place à Estoile, Sin ou Mel pour t'expliquer mon coeur

J'ai du mal à me rappeler... scène de débauche, orgie... Very Happy

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Meneban1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:20

SINBAD

Sin il iii pas làa il iii sorti !!!! et vous allis en fire autant tit'suite !!!

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Tusors

dimandez gna la mère à Gnamiieee elle y pou être ou courant di quik'chose...la voili la bààààsss..... Laughing

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Mmajamie


¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Sinban
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:22

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

EStoile arrive toute gaite en dansant d'un pied sur l'autre :

Ouuuhh-ouhhhhhhh .... on me demande alors je suis là Laughing

Alors Yel , je vais te donner un indice Arrow VA PAR LA Arrow ... en date du 13 janvier et en fin de page ... fait défiler le parchemin et tu verras TOUT de ce que faisais ton Men , avant de te rencontrer ; ça crée des liens tu sais !!!

Ah oui , on manque d'une chèvre pour accompagner l'Analphabête et ma Choutte Mutti plus ma jument Ysalyne ....... 😉


¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Bannirelumireestga9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:25

Jeu du pendu sur la halle de honfleur

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 1037373900495933077c561

A / L' _ _ _ _ E /_ _ _ E _ / C _ _ _ _ A _ TE / A _ _ EE S/ _ E / _ A R _ A _ E/ S _ _ _ _ S E_ T /A/ P E_ _ _/ P _ _ R / C _ _ P R E _ _ R E / _ _ E / SE _ L E / _ E _ _E

voilà mais myn, on a changé un peu les règles du jeu, on ne donne pas les voyelles. Mais comme tu ne le savais pas, j'ai mis le A et E que tu as demandé. Laughing

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Banjamie5


Dernière édition par Admin le Sam 4 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:28

Johnny59

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 7988026834964f922d5a5a

bonjour amour un d comme dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:33

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

Boujou Jamie zolie , un M comme malice ??? Laughing

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 195354622949d128aa689f0

Non un "M" comme Menelas ! enfin Estoile...

Moi je propose un "N" comme Nonne Very Happy


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

Ben oui , où avais-je la tête ; voilà je suis troublée maintenant en regardant la tienne ...

Bon un V comme Vertues ; ça m'apprendra ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:34

JAMIE69

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 1037373900495933077c561

A / L' _ _ MME /M _ _ E N / C _ N _ _ A NTE / A NNEE S/ DE / M A R _ A _ E/ S _ _ _ _ S ENT /A/ P E_ N _/ P _ _ R / C _ MP R E N DR E / _ NE / SE _ L E / _ E MME

pas de B V rhoooo vous allez le pendre le pauvre homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:37

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 436221414497b7a4c33ad5

oups désolée pour les voyelles , je savais pas
ben un F comme Fatalité Surprised

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

A / L' _ _ MME /M _ _ E N / C _ N _ _ A NTE / A NNEE S/ DE / M A R _ A _ E/ S _ _ _ _ S ENT /A/ P E_ N _/ P _ _ R / C _ MP R E N DR E / _ NE / SE _ L E / _ E MME

A l'homme /M _ _ E N / C _ N _ _ A NTE / années de mariage suffisent à peine pour comprendre une seule femme ???

................ Arrow Au suivant ................... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:40

YELINA

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 29314152449c8051651a66

Je te propose un G moi^^.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 195354622949d128aa689f0

Un "H" pour moi s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:47

MENELAS

Estoile a écrit:
Alors on me pique mes lettres fifrelin-malin-coquin de mon Menelas adoré ;aussi je dis en plus du H - I -proposés d'hier , j'ajoute les Q - O et Y ...................

Ce qui donne :

- Attention Laughing tambourin et trompettes en joue.. (on joue)

A / L' _ _ MME /M _ _ E N / C _ N _ _ A NTE / A NNEE S/ DE / M A R _ A _ E/ S _ _ _ _ S ENT /A/ P E_ N _/ P _ _ R / C _ MP R E N DR E / _ NE / SE _ L E / _ E MME

A l'Homme Moyen Cinquante Années de Mariage ne Suffisent pas Pour Comprendre Une Seule Femme !!!


Men et Yel venez vite me voir que je vous marie au plus vite car sinon mon Men t'es pas rendu au bout ......... Wink

Tu crois ? Laughing

Bon je vais y réfléchir hein :mrgreen:


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

Citation :
Tu crois ? Laughing

Bon je vais y réfléchir hein :mrgreen:

Réflechis-y cré beaucoup-plus-que-super-top-bien car tu sais qui y'a pas de divorce et une demande d'annulation de mariage c'est pire que très long à obtenir ; alors faut être très surs de vous .... je vous le dis car y'en des postulants à se démarier mais des qu'auront gain de cause ; c'est pas dit ça .... et en plus ^que des fois après t'as même plus de droit à de nouvelles épousailles avé une autre ... des fois que tu veuilles d'une EStoile toute douce-mignone-charmante-rigolotte et qui sait tout faire-ouiiii-TOUT .... mmmdrrrrrrr ... mais non Yel c'est QUE pour de rire que je dis ça-zé-vé-pas-te-le-piquer-ton-MenMan !!!


Dernière édition par Admin le Dim 5 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:58

Menelas


On a toute la vie devant nous je suis pas encore un vieux débris, je suis même encore jeune ! Mais dis moi, comment se fait-il qu'une Estoile comme toi soit seule ? Est ce que c'est... par rapport à l'église et tout et tout ?

Bref... jeune fille enfin je veux dire Jamie, je crois qu'on attend la validation de la phrase
Est ce que l'Estoile à trouvé ou le bonhomme est pendu haut et court ?


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

EStoile

Citation :
Mais dis moi, comment se fait-il qu'une Estoile comme toi soit seule ?

Et bien je devais me marier avec mon amoureux Ophiuchus dit OPhi mais il est brutalement reparti au paradis de sable blanc ,(tout la-haut au plushauts des cieux), à la fin de l'année passée et depuis ce n'est pas que je ne suis pas convoitée mais bon c'est pas si facile pour autant ; pas simple une EStoile car des fois ça doit trop brûler à force de scintiller outre mesure ..... !

Validation bonne ou pas ; je ne le saurais pas car je repars cette nuit pour Bayeux ; aussi si j'ai gagné je te donne ma place Men et ce sera à toi de trouver ... Rolling Eyes

Bisouxxxxx à toi et ta Yel , le Sin et sa Mel à Jamie , à tout ceux qui m'aiment ou m'apprécient ici ... alors au plaisir de Tous vous revoir biento^t ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:41

Menelas fit savoir à EStoile qu'elle avait trouvé la bonne réponse et celle-ci lui donna donc sa place pour continuer le jeu car EStoile était rentrée sur Bayeux le lendemain.

Mais non loin de là en gargotte les joutes orales reprenaient entre avce l'ancien Duc soit Keur le Vicomte de Thorigny mais aussi Baron d'Aunay et Seigneur de Bienfaite qui n'en démordait pas de remettre sur le tapis le concours de pêche du 1er Avril alors que la fin du deuil Royal ...... pour un fils bâtard .... attention .... approchait ... ce qui donna ces échnages là ............................................................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:47

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ SUITE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

*******************************************************************************************************

Sinbad

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 11178066284956612bf064d

c'est ma faute, c'est ma trés grande faute!!
oh oui fouettez moi en place publique !!! je risque d'aimer ça !! ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Crazy
d'ailleurs je commence tit' suite à baisser mes braies...


¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Ooown2
un volontaire pour commencer siou plait? ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Fouet
allez soyez pas farouches
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_lol

un autre crétin comme m'sieur l'vil comte veut-il lancer la première pierre?
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Sinban
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:56

Estoile


Moi je regarde juste et je prends notes pour archiver tout ça ... me transforme en moinesse copiteuse ... Wink !!!

***********************************************************************************
Amelie_rose

Pardon pardon...

Amélie s'approcha et vint à son tour parler en place publique.

J'ai également participer à ce concours et j'ai aussi encouragé des gens à le faire.
Si Sinbad doit être jugé, il ne sera pas le seul...
Parcontre moi, je ne veux pas être fouettée en public... Merci de trouver un châtiment à ma convenance.


Mais avant d'en arriver là, j'aimerais quand même signaler que :
Même si le concours n'a lieu qu'une fois par an, il s'agit de la

4eme édition du Grand Concours national de Pêche;
donc il ne s'agit pas d'une nouvelle animation mais d'une animation existente.

************************************************************************************************
Ciciaa- Présidende du CACN

Ciciaa arriva enfin au concours de pêche, elle allait d'un côté et d'autre, elle qui avait cru que les journées allaient être plus calme ce n'étaient point le cas ...
Tellement bien qu'elle avait un peu oublié le concours de pêche et on venait lui dire qu'il était en faute par rapport au deuil Royal.

Ciciaa devait aller s'expliquer même si elle n'avait vraiment pas eu de réponse officielle très précise.


Bonjour à tous ,
Excusez moi de mon retard...
Dame Antiope m'avait bien demandé si cela allait poser un problème, je devais me renseigner car étant donné que ce n'était pas une nouvelle animation mais une reconduite chaque année et que c'était de plus un concours national je ne voyais pas d'inconvénient à ce que ce concours se fasse en Normandie , de plus étant donné que c'était un concours de pêche ...

Maintenant Keur vous avez raison étant donné que le deuil ne se termine que le 3 avril, votre réaction est très louable... je sais ce que vous pouvez ressentir ...
Etant donné que les pêcheurs étaient venus me voir et que je ne me suis pas opposé à ce concours , n'ayant pas donné de réponse claire , je suis donc responsable en tant que Présidente du CACN.


***********************************************************************************************************
Keur ... aux trois-quatre titres

Vous en etes responsable...pourtant ca pourrait aller plus loin que cela
Les paroles du Roy sont claires, d'autant plus qu'il est ici, dans son Hotel à Rouen
Et le Duc lui a promis le respect lors de ses hommages...donc le respect de son Deuil également

Maintenant, étant donné que les pêcheurs ont une préférence pour la tranquilité, comme le dit Aupyl
et que ce concours en est presque une coutume
la moindre des choses était de demander à ce que cela se fasse dans le calme
Et connaissant un peu Sinbad, il ne fait pas les choses à moitié
avec ses éclats de voix ...
Revenir en haut Aller en bas
EsToiLe d'EsQuaLyBur

EsToiLe d'EsQuaLyBur


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Bayeux l'Enchanteresse, Ville de l' Amour et de l' Ivresse !!!
Humeur : très joviale !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:08

EStoile entendant tous un chacun s'exprimer fut surprise de voir le Vicomte de Thorigny presque sortir de ses gongs en lançant sa tirade sans à peine repirer.

Enfinnnnn ..... OUfff le 3 Avril sera bientot passer , heureusement car qu'est ce qu'ils peuvent se prendre la tête sur la gargotte et pourtant j'ai foi en Arsitote et en mon Roy mais là bon sang ; y'a autre chose à faire que d'empêcher les pêcheurs de tourner en rond avec leurs poissons ... pêcheresse moi même que d'ainsi penser bien mal envers mon Roy et aussi toute diacre que je sois ... rhalàlàlàlàlàlàlàlà ... murmura-t-elle ... préfère me taire quand tiens et j'ai mieux à faire d'aller prier pour la paix et le calme car quant je vois ça !!!

Aussi EStoile s'en alla faire ce qu'elle venait de dire .... prier pour plus de justesse dans l'esprit de ses ouialles et pour que leurs âmes trouvent paix et grâce auprès du Très-Haut ... il en était bien de trop qu'on ne voyait jamais à la messe et ça osait ... ça osait ... ça osait ... non se dit-elle arrête de penser et commence à prier ... chemin faisant on l'entendit pasmoldier ... Je Crois en Diieeuuuiieeeuuuuu ................................................................. Idea

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Bannirelumireestga9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:40

En se dimanche bien après Pâques c 'est à donffff la teuf à Honfleur et bien sûr la n' EStoile est de la partie, elle n'allait pas manquer ça non plus ....!

D'abord elle arrive , ensuite elle joue et ensuite elle chouille .... sauf que ... z'aller vois qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:44

Estoile

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

EStoile était furieuse , encore perchée sur Ysalyne sa jument , arrivées toutes deux fraîchement à Honfleur elle avisa le marin Sin en elle criant :

- Alors mon Sin adoré , ma ké cé ça ..... je ne vois pas MA haie d'honneur , avé des beaux hommes qui m'acclament de leurs viva et de belles femmes qui dansent la lambabda autours d'eux ????

-ATTENTION Dame de SAINT URSIN je suis . donc maintenant je vais sévir ;....... respects Siouplait sinon je vais faire ma Cruella !
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Bannirelumireestga9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:46

Sinbad

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 11178066284956612bf064d

Estoile arrivait enfin attirée certainement par la fête au village et la certitude de boire outre mesure.
Mais elle était attendue par une fanfare que Sin avait envoyée spécialement pour la recevoir héhééé, et alors qu'elle franchissait à peine la tour de guet et qu'elle commençait déja à s'la péter avec ses titres et son ch'val de location, le groupe d'accueil lui fonça dessus et hurla...


faites du bruit !!!!!!!!!!! voici l'Etoile de la Normandie, la seule et l' iniiiiiqqqueeeee........ euhhh l'uniiiiiiqqqquuueeee .... hip hip hiiiIIIIIIIPPPPssss!!!! la v'làààààaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!... euh..... hourraaa!!!!!!!!

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Accueiljfo

mériteraient plus un coup d'pied au cul qu'autre chose ceux là, mais c'était les moins chers que le marin avait pu trouver.. ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_lol

_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Sinv


Dernière édition par Admin le Mer 29 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:47

Estoile

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

EStoile passa le guet et vit un attroupement musical et gigottant dasn tous les sens ; bon elle se dit que maintenant Dame de Saint Ursin qu'elle était , elle aurait pû avoir biiiiennneeee mieux et élégant comme accueil mais qu'il ne fallait pas non plus faire trop sa fière au risque de lasser à se la pêter ainsi!
Et puis c'était pas dans ses convenances aristotéliciennes d'embêter ainsi les gences .... enfin si peu ... ; elle lança donc à la cantonnade :


BUON GORNIO Tutti .... El Mondo à la TAVERNA pour Fêter Caltesquement mon Retour à HONFLEUR ........... Merci Sin d'Avoir Pensé à Ton EStoile des MMMMmmmmmerrrrsssssssssssssssssssssssssss , elle te le revaudra bien ça !!!
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Bannirelumireestga9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:48

Menelas

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 195354622949d128aa689f0


Merci pour le calva frangin ça fait plaisir !! ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_biggrin

L'Estoile !! Bienvenue à toi !! Quand est ce que tu vas enfin te décider à t'installer ici ? ^^
à force de faire tes allées et retours entre Honfleur et Bayeux tu vas plus savoir où tu habites !


¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Menebanmairie


Dernière édition par Admin le Mer 29 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:49

Yelina

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 29314152449c8051651a66


Bonjour mon ange c'est bien pour ca qu'on essaie de convaicre Estoile de venir a Honfleur^^

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 090407123909816922
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:51

Estoile

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

Citation:
à force de faire tes allées et retours entre Honfleur et Bayeux tu vas plus savoir où tu habites !

Ben ché p^^o ^^ , tou' l' monde y m' veut que ce soit ici ou à Bayeux ???

- Et je ne peux pas être plus folle que je suis car je suis déjà bien entamée , alors tournez manège entre Honfleur et Bayeux me sied bien ... j'hésite , franchement j'hésite mon Men et ma Yel car j'ai une boucherie là-bas ... sinon je crois bien que ???

- Oh faut que j'écrive à Totiope , elle ne sait pas que je suis ici , c'est ma supérieure en chef en plus , je lui dois des comptes moi ... ma plume dorée , mon encrier , mon parchemin, viittteeeeeeeeeeeee .... Mutti , t'es prête à t'envoler pour Bayeux , car là va falloir y retourner ma chouette chérie ... ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_rolleyes

_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Bannirelumireestga9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:53

Farandole

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 203228447549f82e0259d03


ça y'est Fafa s'énervait, sautait partout comme à son habitude... Elle était heureuse d'accueillir encore de nouvelles têtes ...

Puis, une trombe apparut.. Bien sûr, celle qui n'hésite pas à faire du bruit pour son arrivée, la belle Estoile de Bayeux.. Estoile, la scintillante Estoile sur sa jument... Et Sin qui l'accueille avec ces drôles de zigs...

Rhoooo, Voyons, Sin, tu aurais pu faire un effort !

Fafa partit donc embrasser Estoile qu'elle appréciait beaucoup et elle espérait qu'elle ne lui en voulait pas... mais bon, de toute façon, quoiqu'il arrive, elle reste et restera une femme qui a son siège bien ancré dans le coeur de Fafa.

Coucouuuu Estoile ! Alors, tu viens scintiller par chez nous ?
Soit à nouveau la bienvenue parmi nous ! et surtout, n'hésites pas à venir en taverne qu'on papote un peu...

_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Banniredef1copieeu9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:55

Kerdwin

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 127421879649ecbc7e2e421


Et toi , la plus scintillante des Estoiles? Quand est-ce que tu restes DE-FI-NI-TI-VE-MENT!

On manque de "lumière" à Honfleur! Viens scintiller chez nous!

Bonjour mon frère, contente de te revoir.... Tu n'as pas honte de délaisser une si jolie p'tite femme comme Yelina, va falloir te reprendre là, ça ne va pas du tout tout ça!!!
Je t'aime aussi...

L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 09042004174566942
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:02

ES T:bounce: ILE FAIT SON ULUBERLUE DE GAMINE

PAS SENSÉE POUR DEUX SOUS ....... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:03

Estoile

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

Bonjour , je me présente EStoile de Bayeux , je suis un peu perdue dasn la nature honfleuraise et je suis toute nouvelle et toute neuve dans le jeu des RR , alors j'ai une question :

Je viens de lire le panneau d'affichage mais j'ai pas de tunes car je suis encore vagabonde ; aussi si je paie en nature , je peux dormir avec toi Sinbad , un marin aux bras et tous en muscles à ce qu'il parait ??? .... pour dormir ça me suffit un gars comme toi ; je serais rassurée au moins ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_lol .... c'est vrai , on a peur quant on est toute nouvelle et toute juvénile comme moi , voir ingénue ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_rolleyes

_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Bannirelumireestga9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:04

Corby

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 106008359349df11888c979

Arf !
Toute nouvelle est toute neuve ?
Comme une Estoile qui vient de naitre ?

Nous ne sommes panné de la dernière pluie ou du dernier poisson pas né.
Est-ce là un message en l'air ?
M'dame recherche peut-être un peu de bonne compagnie en guise de guide.

E
t bien, m'dame est bienvenu à Honfleur.

Le sourire est de rigueur et le plaisir est fou.
La bonne humeur est une couleur et le rir-itou
    ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 52x38enfdiv001901-sticker-sourire-de-soleil

    ____________
    ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Corby2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:06

Sinbad

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 11178066284956612bf064d

ohhhhh comme elle est mignonne la petite sauvageonne.....
où sont ton papa et ta maman ma petite enfant?


Meeeeeeeellllllll !!!! viens voir ce que j'ai trouvé!!! elle parle en plus!!!
meuhhh par contre j'ai pas bien entendu ce qu'elle disait!!

attends je mets mon coquillage sur l'oreille ma petite...

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Sinv
☀️ Carnet de Voyage ☁️ ☂️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:07

Estoile

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

C'est zentil Messire de me guider dans cette ville que j'n' connais point du tout , du tout .... , vous zavez un nom vous ?

Puis comme font les enfants , sautant du cop à l'âne , elle revint à celui qui l'avait le plus impressionée avé ses gros bras de marin ambulant , un zenre de MA , elle avait déjà entendu parler de MA ??? .... sur le marché :

AAAhhhhh .... elle s'accrocha aux braies du messire Sin , ne partez pas si vite .... oh le joli-beau de coquillage ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_lol

- tu me le donnes pour jouer au sable ??? .... bon je n'ai ni maman , ni papa , ni doudou pour dormir et main'nant que je suis plus grande je dors des fois accompagnée avé un homme mais comme zé pas de sous ce jour d'huis pour manger , alors j'ai pensé à vous car zé vous trouve à mon gôut et grand et fort aussi ... enfin vous m' plaizez bien quoi ....
elle le ragarda alors langoureusment avec ses yeux de biche en battant des cils à vue d'oeil ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_lol
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Bannirelumireestga9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:11

Sinbad

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 11178066284956612bf064d

Estoile a écrit:

, ne partez pas si vite .... oh le joli-beau de coquillage ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_lol

- tu me le donnes pour jouer au sable ??? .... bon je n'ai ni maman , ni papa , ni doudou pour dormir et main'nant que je suis plus grande je dors des fois accompagnée avé un homme mais comme zé pas de sous ce jour d'huis pour manger , alors j'ai pensé à vous car zé vous trouve à mon gôut et grand et fort aussi ... enfin vous m' plaizez bien quoi ....


rhooo ben t'es hachement délurée pour ton âge ma 'tite sauvageonne, ben non j'en ai besoin d'mon joli coquillage et puis faut pas parler à n'importe qui comme ça ma pitite, tu sais y'a pas qu'des gens bien comme il faut içi y'a aussi des barjos avec l'asticot à la place du cerveau et rien qu'avec des biscottos ...
on va te trouver un endroit où dormir pour la nuit hein... guiliguiliii!! gouzi gouziiii!!
suis moi on va aller voir la Kiwi, tu pourras même voir la mer depuis son grand phare, encore plus grand et plus fort que moi tu verras... tu viens? donne moi la main.. fais pas attention à ce qu'elle dit, n' a plus toute sa tête non plus celle-là... mais y tri tri gentille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:15

ESTOILE EN PROFITE D'ETRE A HONFLEUR

POUR FAIRE R♫ÉCR♫ÉA 2

ELLE ADORE CA CAR CA S'APELLE


LE JEU DU PENDU DES MOTS ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:16

Kerdwin

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 127421879649ecbc7e2e421

Bien Dadou! 2 G
Et toi Tite Fafa 4 T!

Toutes les lettres que vous avez proposées, les uns et les autres, ont été acceptées!

BRAVO!

Vous devenez trop fort, on va repasser au "Qu'est-ce que c'est"!!!
Ah! Ah! Ah!
Je vous ai fait peur l'espace d'un intant...
On arrêtera si vous le demandez!


_ N/P L A C E/S E S/E L _ G E S/C _ M M E/_ N/P L A C E /_ E/

L' A R G E N T/P _ _ R/_ _' I L S/N _ _ S/S _ I E N T/R E N D _ S/

A V E C/L E S/I N T E R E T S


Il n'y a plus qu'à lire...
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 09042004174566942
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:17

Estoile

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

Facile à trouver évidemment à ce satde là .... donc ça donne :

"ON/P L A C E/S E S/E L OG E S/C OM M E/ON/P L A C E /DE/

L' A R G E N T/P OUR/QU' I L S/N OUS/S OI E N T/R E N D U S/

A V E C/L E S/I N T E R E T S"

Donc à toi Kerdwin de décider qui est le ou la gagnante ayant le plus participé et proposé de consomnes car moi je n'ai rien fait que de venir ici tard dans la nuit pour veiller à ce que tout le monde dorme bien en paix , celle de Dieu évidemment ... !!!
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Bannirelumireestga9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:18

Kerdwin

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 127421879649ecbc7e2e421

Mais c'est gagné Estoile! Tu as trouvé la phrase!

Alors à toi la main.... Nous attendons ta phrase! Allez hop! hop!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:19

Estoile

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

...hop-hop-hop .... alors voili , voilà :

---/ -----------/ --------/ ----/ ---/--------/-------/-'---/--------/ ---/---/--/-----/-'-- /---------/

- je donne une belle image de credo à celui qui trouve !
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Bannirelumireestga9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:20

Sirclavel

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 11537676149cfcffd8e14b

Un E comme estoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:21

Sirdadou

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 585752154497372f1a5452


Je te propose un T .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:23

Menelas

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 195354622949d128aa689f0

Non on a pas le droit aux voyelles rhoooo ! ^^

Je propose un "L"

_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Menebanmairie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:23

Farandole

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 203228447549f82e0259d03

Coucou à tous ! je propose un M, s'il te plait Estoile !
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Banniredef1copieeu9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:27

Estoile

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

EStoile qui s'ubiquickait souvent en ces temps ci entre un bal masqué devenu féérique à la fin et même pendant car elle avait valsée jusque dans la voie lactée ,et un baptême où elle n'était pas arrivée à mettre la tête du Cap'tain' Attalus dans le batisphère normalment calvatisé , tellement la Totiope avait été rapide ... et son anoblisement de dame de Saint Ursin .... plus tous plein d'autres tralalalères style Aztèque ou autre époque avoisinante et copine des RR .... ( ..... comprenne qui pourra ...) !!!

Bref , elle fut dépourvue quant la bise lui venue de retrouvasser dans son boui-boui-besace-de-sac-à-main-fourre-tout-faut-que-ça-se-tasse pour remettre la main sur le parchemin où était écrit la fameuse phrase ..... oufffffffffffffff le voilà .... enfin :


- DOOONNCCCCCCCCCCCCCC OUIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....... pour un:

- T , un L , un M ;

- ça fait pas htlm mais c'est tout comme ????????? .... plait-il ????? ????
....... Non, non, non, là franchement où elle était en manque ... (elle ne dit pas de quoi d'abord ... hahhahhha ...) ou il fallait qu'elle dorme ou les deux. mais ça frisait un peu la folie douce tout ça, il est vrai ... vite, vite ..... fézé le 15 +le 17 + le 18 mais sauvez là , sa vie en dépend ...... mmmmmmmddddddrrrrrrrrrrr !!!
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Bannirelumireestga9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:28

Yelina

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 29314152449c8051651a66

.... dit voir l'estoile filante du matin elles sont placéée ouuuuuuuuuuu toutes ces lettres? ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_lol nan pasque mine de rien suis un peu blonde moi faut me dire^^.Et pis rajoute un S tant qu'a faire s'teu plait.Et pis viens boire un coup a la maison ^^.
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 090407123909816922
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:29

Estoile

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

EStoile toucha un point précis entre le méridien d'accupuncture du foie de nature Yin donc féminine et douce à celui de l'estomac plutot de style yang donc vif et souvent trop speed , elle rééquilibra le tout .... ce qui eu pour effet de la faire sautiller en se ziguiguitant par secousses , mais au moins tous ces neurones étaient en place ; c'est vrai que ces voyages intersidéraux finissaient par laisser des traces si arrivée sur terre elle ne remettait pas tout en place :

Kikou Yel , j'ai eu un souci de connection, excuse moi mais mon ADSL ( adéquation-divine-solaire et lunaire), s'étant emmêlée les pinceaux j'ai oublié de vous indiquez où était les lettres , alors ça donne ceci :

L-S/ ---M------S/ --SS---T/ ---S/ L-S/------TS/--M---S/-'-ST/--------/ -LS/--T/L-/---M-/-'-- /-----L---/

ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ..... Estoile lasse s'endormit de suite à même le sol en murmurant .... merci pour l'invit' ma Yel !
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Bannirelumireestga9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:31

Sirclavel

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 11537676149cfcffd8e14b

Je savais pas qu'on avait pas le droit au voyelles...je suis pas d'ici moi, à Fécamp on en a le droit

Enfin bref
Un B comme Belle


**************************************************************

Estoile

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

ET en plus mon pauvre fécampois de Sirclavel , il n'y a pas de B dans cette phrase ,; c'est bien dommage ... ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_confused
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Bannirelumireestga9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:32

Corby

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 106008359349df11888c979

Et si nous mettions un "C" comme Corby...
    ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Alpha_time_c

Il serait accepté par nostre chère Estoile ?
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Corby2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:33

Farandole

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 203228447549f82e0259d03

Dans la famille des consonnes, je demande le N ... ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_wink
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Banniredef1copieeu9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:41

Estoile

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

Oui pour C et N , Corby et Fafa .... ça va mieux qu'à la chapelle Fafa , hein ???

Prend son ardoise magique , tire un coup sec , réécrit dessus et la montre :

L-S/ C--M---N-NS/ --SS--T/ --NS/ L-S/-N----TS/--M---S/C'-ST/--------/ -LS/-NT/L-/---M-/-'-N /-----L---/
_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Bannirelumireestga9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:42

Sirclavel

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 11537676149cfcffd8e14b

Je me disais bien aussi ou j'aurai pu le mettre ce B^^
un P avec la même idée^_^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:43

Menelas

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 195354622949d128aa689f0

Coucou Estoile,

Est ce qu'il serait possible de dévoiler un ou plusieurs "R" ?

_________________
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Menebanmairie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:44

Sirdadou

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 585752154497372f1a5452

Moi je te propose un D ... Merci... !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 983
Localisation : Elle vous suit à la trace .... Attention !!!
Humeur : S'amuse bien ... !
Date d'inscription : 07/01/2009

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:45

Estoile

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 2117942667492f29dc75cd7

Boujou les garçons et les filles ; à ce rythme là je vais bientôt diparaître car vous êtes trop fortiches , alors ça donne :


L-S/ C--MP--N-NS/ P-SS--T/ D-NS/ L-S/-N-R--TS/--M-D-S/C'-ST/P--R----/ -LS/-NT/L-/--RM-/D'-N /P-R-PL---/
________________

¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Bannirelumireestga9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤   ¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤¤¤ VOYAGE VERS FECAMPS VIA HONFLEUR ET QUOTERA OU LE VENT POUSSERA ESTOILE ¤¤¤¤¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ER SEPTEMBRE 1456 - A La Belle Estoile Constellée ou au 4 route d' Avranches chez EStoile d'EsQuaLyBur à Bayeux !
» Voyage en Limousin - -- et ensuite Chez Dame Nennya Blackney - Vicomtesse du Mont Saint Michel -
» ¤¤¤ ÉGLISE SAINT MARTIAL ET SAINT PAUL A GUERET EN LIMOUSIN ¤¤¤
» ¤¤¤ PASTORALE D ' ESTOILE PAR OSSIAN MACCUMHAIL ¤¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ A LA BELLE ESTOILE CONSTELLÉE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :: CARNETS DE VOYAGES :: Voyage vers Fécamps via Honfleur-
Sauter vers: